UMR CNRS 7253

Fabien Boucaud
Fabien Boucaud
Fabien Boucaud
Fabien Boucaud
Fabien Boucaud

Outils du site


fr:start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
fr:start [2020/04/03 15:22]
fboucaud
fr:start [2020/04/03 15:22] (Version actuelle)
fboucaud
Ligne 3: Ligne 3:
 Avant de commencer ce doctorat, j'ai étudié l'​informatique et l'​ingénierie à l'UTC, où j'ai obtenu mon diplôme d'​ingénieur en 2018. Au cours de mon cursus à l'UTC, j'ai pu étudier non seulement les matières classiques de l'​ingénierie informatique,​ parmi lesquelles je me suis concentré sur l'IA et la gestion des connaissances,​ mais également la philosophie et la sociologie des techniques, ainsi que des sciences cognitives et humanités en général. Avant de commencer ce doctorat, j'ai étudié l'​informatique et l'​ingénierie à l'UTC, où j'ai obtenu mon diplôme d'​ingénieur en 2018. Au cours de mon cursus à l'UTC, j'ai pu étudier non seulement les matières classiques de l'​ingénierie informatique,​ parmi lesquelles je me suis concentré sur l'IA et la gestion des connaissances,​ mais également la philosophie et la sociologie des techniques, ainsi que des sciences cognitives et humanités en général.
  
-Tous ces intérêts qui me passionnent se retrouvent dans le sujet de ma thèse : [[fr:​recherche|**Interactions Sociales basées sur le Toucher entre un Humain et un Agent Virtuel**]].+Tous ces intérêts qui me passionnent se retrouvent dans le sujet de ma thèse : **[[fr:​recherche|Interactions Sociales basées sur le Toucher entre un Humain et un Agent Virtuel]]**.
  
 Mes directrices de thèse sont **Indira Thouvenin** (au laboratoire Heudiasyc) et **Catherine Pelachaud** (à l'​[[http://​www.isir.upmc.fr/​|Institut des Systèmes intelligents et de robotique]] (ISIR) UMR CNRS 7222, à Paris). Je suis donc amené à travailler autant à Compiègne, à Heudiasyc où je fais partie de l'​équipe SYRI, qu'à Paris, à l'ISIR où je suis rattaché à l'​équipe PIRoS. Mes directrices de thèse sont **Indira Thouvenin** (au laboratoire Heudiasyc) et **Catherine Pelachaud** (à l'​[[http://​www.isir.upmc.fr/​|Institut des Systèmes intelligents et de robotique]] (ISIR) UMR CNRS 7222, à Paris). Je suis donc amené à travailler autant à Compiègne, à Heudiasyc où je fais partie de l'​équipe SYRI, qu'à Paris, à l'ISIR où je suis rattaché à l'​équipe PIRoS.

Outils pour utilisateurs