UMR CNRS 7253

Joelle Al Hage
Joelle Al Hage
Joelle Al Hage
Joelle Al Hage
Joelle Al Hage

Outils du site


fr:accueil

Joelle Al Hage, Researcher

Sorbonne universités
Université de technologie de Compiègne
CNRS, UMR 7253 Heudiasyc
57 Avenue de Landshut,
CS 60319
60203 COMPIEGNE CEDEX

Office GI 101

joelle.al-hage[at]hds.utc.fr


Joelle Al Hage a obtenu son diplôme d'ingénieur électrique de l'université libanaise-Faculté de Génie en 2013. Elle a obtenu en même temps son Master 2 en fiabilité, identification et diagnostic de l'université libanaise. En 2016, elle a eu son doctorat en “fusion de données tolérante aux défaillances: application à la surveillance de l'intégrité d'un système de localisation” de l'université de Lille 1 et du centre de recherche en informatique, signal et automatique de Lille (CRIStAL), France.

Entre 2014 et 2016, elle était doctorante assistante à L'IUT A de Lille, département GEII. En 2016/2017, elle était attaché temporaire d'enseignement et de recherche (ATER), temps plein, à l'université de Lille 1, UFR IEEA.

Depuis octobre 2017, elle est chercheuse CNRS en cdd au laboratoire SIVALab (laboratoire commun Renault/Heudiasyc/CNRS) à Compiègne (France). Son travail porte sur la fusion multi-capteurs, l'intégrité de localisation et perception des véhicules autonomes et la localisation collaborative.


Outils de la page

Outils pour utilisateurs