Donnons un sens à l'innovation
Retour

Chaire Professeur Junior VAT

Le CNRS recrute des chercheurs et chercheuses sur des Chaires de pro­fesseur junior (CPJ) dans plusieurs domaines relat­ifs aux sci­ences informatiques. 

Les can­di­da­tures sont ouvertes du 14 févri­er 2024 au 20 mars 2024, 23h59 heure de Paris

Une CPJ est à pour­voir au sein du lab­o­ra­toire de recherche Heudi­asyc dans les Véhicules autonome et le trans­port (VAT) :

CPJ Véhicules autonomes et transport :

L’objectif prin­ci­pal est de ren­forcer les activ­ités du CNRS dans le domaine de la robo­t­ique, de l’automatique et de l’IA pour les sys­tèmes autonomes en inter­ac­tion avec des humains, avec deux axes prin­ci­paux de recherche : dévelop­per de nou­velles approches et archi­tec­tures de con­trôle pour les véhicules autonomes et appren­dre les sit­u­a­tions de con­duite pour s’adapter aux préférences et con­traintes du con­duc­teur. La per­cep­tion et la com­préhen­sion de sit­u­a­tions en envi­ron­nement ouvert et dynamique, de même que la ges­tion des incer­ti­tudes et de l’intégrité du véhicule sont des enjeux majeurs. L’objectif est de con­solid­er les lab­o­ra­toires d’ex­cel­lence du domaine. Pour relever ce défi, le CNRS pro­pose une chaire de pro­fesseur junior.

CANDIDATER : Por­tail Emploi CNRS – Offre d’emploi – Véhicules autonomes et trans­port (H/F)
Can­di­da­tures ouvertes jusqu’au 20/03/2024.

arrow-lefttwitter-squarelinkedin-squarephone-squareenvelopeyoutube-square